Amazon YUL2 remet plus de 31 000$ à la Fondation Charles-Bruneau
Encore une fois cette année, les membres de l’équipe du centre de distribution d’Amazon au Québec ont fait preuve d’une grande générosité en amassant de l’argent afin d’encourager des projets de recherche en hémato-oncologie pédiatrique.
Les équipes très motivées du centre de distributions YUL2, situé à Lachine, ont participé au défi PJammin® for Kids with Cancer. Les membres de l’équipe ont porté leur pyjama au travail afin de soutenir les enfants atteints de cancer. Cette activité est un clin d’œil aux jeunes patients qui doivent porter leur pyjama pour de trop longues périodes lors de leurs séjours à l’hôpital.
Partout dans le monde, des employés d’Amazon ont aussi fait de nombreux efforts pour lutter contre le cancer pédiatrique. En septembre dernier, pour souligner le mois de la sensibilisation au cancer infantile, ils ont participé à l’initiative Amazon Goes Gold afin de recueillir des fonds pour soutenir la recherche et sensibiliser les gens aux ravages de cette terrible maladie.
Un merci tout spécial à Jean-François Héroux, directeur de site YUL2 pour Amazon Canada et son équipe, pour avoir motivé les employés à se donner à fond en remportant l’activité pour une 2e année consécutive.